VTT TREK Slash 9.8 GX AXS T-Type Gen 6 Daintree

33400073162TC45
[Nous contacter pour un prix]
Rupture de stock
Planète Vélo
Planète vélo, c'est "the place to be" pour les passionnés de vélo à Bayeux. Répara...
02 31 21 45 16
Poser une quesion
Livraison
Paiements
  • — Visa
  • — MasterCard
  • — Virement bancaire
  • — 3x sans frais par carte via Klarna
  • — Apple Pay & Google Pay


Nos avantages
Produits similaires
Le Slash 9.8 GX AXS T-Type est un VTT d’enduro en carbone qui ne craint pas les descentes terrifiantes. Il possède un cadre en OCLV Mountain Carbon et une suspension à pivot haut de 170 mm de débattement pour avaler les rochers et maintenir une accroche idéale dans les descentes escarpées et les côtes intenses. Les roues de 29 pouces à l’avant et de 27,5 pouces à l’arrière donnent un comportement ludique, tandis que l’ensemble de suspension Rockshox amélioré est prêt à relever tous les défis. Ce modèle est également équipé d’une transmission sans fil SRAM GX AX
Vous recherchez un vélo d’enduro en carbone, agressif dans les descentes et agile dans les montées. Vous recherchez l’accroche et la stabilité qu’offre une suspension à pivot haut et vous appréciez le long débattement pour absorber les grosses racines et les grands drops. Vous aimez les améliorations et vous adorez les avantages d’une transmission sans fil et de roues en carbone.

Un cadre en OCLV Mountain Carbon avec suspension à pivot haut et galet tendeur, sans oublier un espace de rangement interne. Débattement de 170 mm à l’avant et à l’arrière avec une fourche RockShox ZEB Select+ à ressort DebonAir et cartouche d’amortissement Charger 3 RC2 et amortisseur RockShox Super Deluxe Select+. Assez de rapports pour les côtes intenses grâce à la transmission sans fil GX AXS de SRAM, une tige de selle télescopique Bontrager Line Dropper et un mix de roues en carbone Bontrager Line Elite 30 Tubeless Ready de 29 pouces à l’avant et 27,5 pouces à l’arrière montées sur un moyeu Rapid Drive.

Pour les pilotes qui recherchent les performances du carbone et un ensemble soigneusement sélectionné de composants supérieurs, le Slash 9.8 GX AXS T-Type est prêt à se lancer sur les trails. Il propose 170 mm de débattement à l’avant et à l’arrière, une suspension et une transmission améliorées et des roues en carbone pour pouvoir grimper avec légèreté et descendre à fond.
- Sa suspension à pivot haut vous donne une maîtrise incroyable dans les descentes délicates tandis que l’anti-squat soigneusement réglé et les galets surdimensionnés donnent un pédalage étonnamment efficace.
- Le long débattement de 170 mm à l’avant comme à l’arrière est plus que suffisant pour gérer les gros impacts et franchir les rock gardens.
- Le cadre et les roues en OCLV Mountain Carbon permettent d’obtenir un vélo léger, rigide aux bons endroits et confortable et silencieux dans les champs de cailloux.
- Il est livré avec un mix de roues qui consiste en une roue de 29 pouces rapide à l’avant et une roue de 27,5 pouces, rigide, mais agile, à l’arrière. Il peut être converti en 29er pour un gain de vitesse.
- Vous pouvez adapter le Slash à votre style de pilotage et aux trails que vous empruntez grâce à la courbe de ration réglable, à la fixation d’amortisseur inférieure à boulon qui permet de passer à une configuration 29er et au jeu de direction à angle

Suspension avec pivot haut
Le pivot haut du Slash permet à l’axe de se déplacer vers l’arrière lorsque la suspension est comprimée. La roue arrière profite ainsi de la force des bosses et se dégage plus rapidement. Vous roulez en trail comme sur une route goudronnée, tout en conservant davantage de traction.

Oubliez les retours de pédale
Le galet tendeur supérieur de plus grande taille du Slash élimine non seulement les retours de pédale causés par le pivot haut, mais sa taille et sa position vous donnent aussi juste le bon anti-squat pour obtenir l’efficacité de pédalage parfaite. La galet tendeur inférieur élimine la tension de la chaîne sur le dérailleur pour changer les vitesses en douceur et pour obtenir une meilleure performance de la suspension.

Diamètres de roue mixtes
Votre roue avant de 29 po vous donne une traction impressionnante quelle que soit la surface, tandis que la roue arrière de 27,5 po vous permet d’emprunter les voies les plus techniques. Vous voulez toute la vitesse des vélos munis de deux roues de 29 po ? Substituez la fixation de l’amortisseur du bas (vendu séparément) pour abaisser la hauteur du boîtier du pédalier, de manière à obtenir une roue arrière plus rapide.

Un compartiment de rangement amélioré
Le volet du compartiment de rangement du Slash est plus grand, plus facile à utiliser ; ses pièces en plastique sont fabriquées à partir de matériaux recyclés.



Réglez la suspension pour le full send
Réglez l’effet de levier d’un simple basculement. Roulez en mode Moins progressif pour une sensation plus moelleuse, idéale sur les trails accidentés avec des obstacles à angles vifs. Passez en mode Plus progressif lorsque vous vous attaquez aux plus gros obstacles sans toucher le fond ou lorsque vous voulez utiliser un amortisseur à ressort.

Un angle plus ou moins redressé, à vous de choisir
Installez des cuvettes de jeu de direction à angle réglable (vendues séparément) pour ajuster l’angle du tube de direction de d’un degré de plus ou de moins, sans pour autant affecter la hauteur du pédalier.

Additional info
Marque:
TREK
MPN:
5303145
EAN:
0768682629383
Caractéristiques
Blocage de fourche:
  • Sur le T
Couleur:
  • Vert
Débattement de la fourche:
  • 170mm
  • Suspendue
Freinage:
  • Freins à disques
  • Hydraulique
Garantie Cadre:
  • A vie
Garantie Pièce:
  • 2 ans
Genre:
  • Femme
  • Homme
Marque de la fourche:
  • Rockshox
Matière:
  • Carbone
Millésime:
  • 2024
Pratique:
  • Cross country
  • VTT
Schéma:
  • 2
Tailles des roues:
  • 29 pouces
Transmission:
  • Electrique
  • Sans fil
  • Sram
Type de cadre:
  • Tout suspendu
Déclinaison
Taille du cadre:
S
Information complémentaire
Gamme:
Slash
Cadre:
Cassette:
Chaine:
Cintre:
Dérailleur arrière:
Dérailleur avant:
Fourche:
Freins:
Roues:
Manettes:
Pédalier:
Pneus:
Potence:
Selle:
Tige de selle:
Amortisseur:

Pas d'avis

Vous pourriez aussi aimer
  • Vu récemment