Présentation de la Flash Can TLR

Publié le 2 octobre 2019



Le système TLR est facilité avec une cartouche portable qui fournit une charge d’air rapide pour une installation facile des pneus tubeless

 Bontrager est depuis longtemps un leader sur le marché des tubes tubeless, et propose une gamme complète de roues, pneus, produits d’étanchéité et accessoires conçus ensemble pour être plus performants ensemble. La toute nouvelle TLR Flash Can s’appuie sur cette tradition, en simplifiant autant que possible la conversion tubeless pour les clients. La Flash Can TLR permet une installation facile de pneus tubeless, sans compresseur. Elle est facile à transporter et à utiliser lors d’un week-end de course ou d’une sortie sur route.

La Flash Can TLR est une cartouche d’air portable qui peut être facilement gonflée ou « chargée » avec n’importe quelle pompe à pied à valve Schrader. Une fois gonflée à une pression maximale de 160 PSI, une simple pression sur l’interrupteur permet une fonction de charge rapide unique qui injecte l’air dans le pneu pour faciliter l’installation de pneus TLR. La cartouche est dotée d’une vanne de purge automatique, située au bout, pour éviter tout gonflage excessif.

Comment cela fonctionne ?

Gonflez simplement la Flash Can TLR à une pression maximale de 160 PSI, fixez-la à votre pneu, actionnez le levier et observez le flux d’air gonfler et remplir le pneu. Gonflez, fixez, et appuyez sur l’interrupteur, c’est aussi simple que ça.



Autres articles


Le nouveau supercaliber, Le vélo le plus attendu de l’année est enfin arrivé !

Le Supercaliber est un tout nouveau vélo de Cross-country à faible débattement réunissant [...]


Découvrez les nouveaux Verve+ et District+

Des vélos à assistance électrique confortables sur asphalte, pour un usage urbain et [...]


Nouveau Fuel EX : il se démocratise !

Notre tout-suspendu le plus populaire bénéficie d’avancées majeures pour cette nouvelle [...]


Nouveau vélo trek domane SLR

La gamme de vélos de route Trek qui a remporté le plus grand succès commercial fait l’objet [...]