Découvrez les nouveaux Verve+ et District+

Publié le 17 août 2019



Des vélos à assistance électrique confortables sur asphalte, pour un usage urbain et récréatif.

Quand les choix sont légions, la simplicité est reine. Voilà pourquoi Trek a décidé de simplifier la nomenclature de ses vélos à assistance électrique sur asphalte et de créer une collection globale, simple à comprendre. Les consommateurs pourront ainsi choisir plus facilement le vélo à assistance électrique qui leur convient.

Voici le Verve+

Une famille de vélos hybrides électriques conçus pour le confort lors des trajets quotidiens, des randonnées d’une journée et des balades dominicales. Ces vélos à assistance électrique, légers et polyvalents, sont dotés d’un dérailleur arrière et permettent au cycliste d’adopter une position confortable. Le vélo à assistance électrique le plus abordable appartient à cette gamme ; il est parfait pour les personnes qui veulent un seul vélo d’un excellent rapport qualité/prix offrant une polyvalence incroyable.

Voici le District+

Chaque modèle District+ a été conçu pour vous offrir un déplacement confortable et sans soucis. Ces vélos de ville à assistance électrique requièrent peu d’entretien. Ils sont faciles et amusants à utiliser et sont munis d’une transmission interne et d’accessoires utilitaires, ce qui les rend parfaitement adaptés à votre quotidien, que vous vous rendiez au travail ou que vous réalisiez des sorties de détente le week-end.

Nouvelle batterie Range Boost à autonomie supérieure

Certains vélos à assistance électrique de Trek, comme le Verve+ 3 et 4 peuvent à présent être équipés de la batterie Range Boost qui augmente l’autonomie de votre VAE afin de pouvoir rouler plus longtemps, plus loin et mieux profiter de vos sorties à vélo.

La Range Boost est une deuxième batterie 500 Wh de longue autonomie créée par Bosch, qui se fixe facilement sur le tube diagonal de votre vélo, permettant de parcourir plus de kilomètres et d’espacer les charges. Cette autonomie vous convaincra de vous débarrasser définitivement de votre voiture et par la même occasion de la pollution, des frais de stationnement, des embouteillages et des pleins d’essence.

RIB – Système de batterie intégrée amovible

Les modèles Verve+ 3 et 4 adoptent le système de batterie intégrée amovible exclusif de Trek. Ce design exclusif dissimule la batterie Bosch PowerTube dans le cadre du vélo afin de garantir l’élégance de ce dernier et la protection du système. Il se caractérise par une multitude de fonctions conviviales comme l’accès sans outil et une poignée pratique.

Alimenté par Bosch

Des VAE de qualité et fiables exigent des systèmes électroniques de qualité et fiables.
C’est pourquoi Trek a développé un partenariat exclusif avec Bosch, leader en matière de conception de moteur et de transmission électronique, afin de motoriser la totalité de notre gamme de vélos électriques.



Autres articles


Présentation de la Flash Can TLR

Le système TLR est facilité avec une cartouche portable qui fournit une charge d'air rapide pour [...]


Le nouveau supercaliber, Le vélo le plus attendu de l’année est enfin arrivé !

Le Supercaliber est un tout nouveau vélo de Cross-country à faible débattement réunissant [...]


Nouveau Fuel EX : il se démocratise !

Notre tout-suspendu le plus populaire bénéficie d’avancées majeures pour cette nouvelle [...]


Nouveau vélo trek domane SLR

La gamme de vélos de route Trek qui a remporté le plus grand succès commercial fait l’objet [...]